Bauer Palladio Hotel & Spa, Venise

. Réservez votre hotel luxueux Venise

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Vérifiez la disponibilité et les Prix

Bauer Palladio Hotel & Spa

Situation
L'établissement Bauer Palladio Hotel & Spa se trouve dans le quartier de La Giudecca à Venise, tout près de Eglise du Santissimo Redentore, Basilique Saint-Marc et Basilique de Sainte Marie de la Santé. Le secteur abrite également Musée Peggy Guggenheim et Campanile de Saint-Marc.

Caractéristiques de l'établissement
Le restaurant de l'établissement Bauer Palladio Hotel & Spa sert le petit déjeuner et le déjeuner. Un bar/lounge est à la disposition des clients. Un service d'étage est disponible à des horaires spécifiques. Le petit déjeuner (buffet) est servi gratuitement tous les matins.
Les infrastructures de loisirs comprennent un sauna. Les services de spa incluent des soins spa, des salles de massage et de soins, des soins du visage et des soins corporels. Cet établissement 5 étoile(s) est doté d'un centre d'affaires et propose une salle de réunion/de conférence et un éventail de services de secrétariat. Dans les espaces communs, l'accès à Internet (en supplément) est disponible.
L'établissement propose une navette aller-retour pour l'aéroport (en supplément). Un service de conciergerie, une assistance pour les visites touristiques/achats de billets, un service de traduction et une assistance pour les visites touristiques sont disponibles. Un toit-terrasse, un personnel multilingue et une laverie sont également à disposition.

Notifications et frais :
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement. Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Une taxe est prélevée par la ville : 5 EUR par personne et par nuit pour les clients âgés d'au moins 16 ans.
Pour les enfants entre 10 et 15 ans ans, la taxe est de 2.5 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques, sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. La taxe ne s'applique qu'aux 5 premières nuitées.
Elle est collectée en espèces par l'établissement. Une réduction de 50 % s'applique pendant les périodes suivantes : du 1er novembre au 4 décembre et du 12 au 22 décembre 2011. En 2012 : du 9 janvier au 3 février, du 23 février au 31 mars, du 1er novembre au 2 décembre et du 10 au 22 décembre. La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ. Des frais pour personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèce ou par carte bancaire sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Laissez vos commentaires